Résiliation de l'abonnement,

Robert35289627

Depuis une année je ne réside plus en France. Depuis plus de 6 mois, j'ai rendu la totalité de votre matériel à votre agence de la Place de la République pour résiliation. Or vous avez continué à opérer des prélèvements sur mon compte. C'est dans ces conditions que j'ai demandé à ma banque de rejeter vos demandes de prélèvements.

Je vous demande de bien vouloir me rembourser les prélèvements efféctués à tort.

Cordialement

R COHEN

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Comme inscrit en PJ vous ne vous adressez pas a Canal ici mais a des abonnes

Essayez un de ces numeros verts

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...