mon décodeur a été changé, mais vous ne m'avez pas renvoye le disque dur qui se pose dessus

0322NICOLE

mon decodeur a été change, mais vous ne m'avez pas renvoye le disque dur qui se pose dessus;

Réponses de la communauté

@0322nicole bonjour

Vous pouvez en commander 1 depuis l'espace client /matériel ou contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !