information pour autorisation de prélèvement

scalpa2402

je dois ajouter le compte "Canal+" dans mes autorisations de prélèvement sur mon site bancaire. Le site me demande :

- Numérode l'emetteur / ICS (35 caractères max)

- Nom de l'émetteur

mais je n'arrivre pas à trouver ces infos. pouvez-vous me les communiquer ? Merci.

Réponses de la communauté

@scalpa2402 bonjour

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !