Ma mensualité à augmenter. Pourquoi ?

Nono53

Ma mensualité à augmenter. Pourquoi ?

Réponses de la communauté

80s

@emilie32804847 bonsoir

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et envoyer 1 mail de réclamation

Cordialement !

Emilie32804847

Bonjour, ma mensualité a doublé ! Je n étais pas en fin d offre promotionnelle. J ai demandé a ce qu on me rembourse et on me répond que j étais en fin d offre promotionnelle alors que ce n est pas vrai. C est honteux.

80s

@psgnono53 bonjour

Il se peux que vous êtes arrivés à terme d'une offre promotionnelle et maintenant vous êtes au tarif normal en vigueur

Regardez depuis l'espace client /abonnement

Sinon pour toutes questions liée a votre abonnement contactez le service client seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.