Télécommande à des beugu suite au changement d opérateur internet

PLChatel

Bonjour
Depuis mon changement d opérateur SFR pour Sosh by Orange la télécommande canal a des beugu : avance plusieurs chaines d un coup, la touche avance rapide dysfonctionne souvent,.. En bref elle semble faire des actions non commandées et au contraire ne pas répondre par moments. J ai tenté réinitialisation, reprogrammation, tout éteindre tout rallumer rien n y fait. Pourriez-vous m aider svp?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

quel décodeur avez-vous?