Problème avec "à la demande" et "mes vidéos"

samaelucifer

Salut à tous

Depuis hier soir, je n'arrive plus à avoir accès au service "à la demande" et "mes vidéos". Pour le premier, on me demande de relancer le service (ce qui n'a aucun effet) et l'autre c'est un écran noir, films et séries ne s'affichent plus. J'ai branché ma box en ethernet sur le décodeur et il semblerait que le problème vienne de là puisque si je la déconnecte du décodeur le problème se résout de lui-même. Ma question est donc, comme je ne veux remettre en wifi, y a-t-il une manip à faire pour que cela refonctionne correctement ?

Merci pour vos réponses ;-)

SERFUI26

Merci de l'info samaelucifer, grâce à toi, j'ai retiré le cable ethernet et TOUT marche très bien.
Serge

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Quel Box utilisez-vous ? Le but est d'essayer de trouver un point comum à votre panne.

Sur la chaine 911, quelle est la version logicielle indiquée ?

Merci.

sensiaree

j'ai le même problème je l'ai d'abord branché en ethernet , j'ai fait une mise à jour du système , puis je l'ai remis en wi fi , et j'ai refais une mise à jour en wi fi et çà marche par contre la chaine 15 çà bug dur.

crissou27

Pour ma part, je n'arrive plus à avoir accès au service à la demande et au replay. Il me demande de me connecter )à la WIFI, ce que je fais mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai été de me brancher en etherhet et là, ça fonctionne. Canal plus m'a renvoyé un nouveau décodeur en m'expliquant que c'était le bloc réception wifi du décodeur qui était grillé. J'ai reçu le nouveau décodeur ce matin, je 'ai branché et toujours aucune connexion WIFI. J'ai donc eu recours au branchement ethernet pour que cela fonctionne (fil de 10 mètres qui court le long des murs.

samaelucifer

Visiblement, ce serait un problème dû à Canal, il faut patienter, une maj devrait se faire. Attendons alors ;-)