Pouvoir regarder contenu du disque dur sur un autre TV relier à un deuxieme décodeur

bebouné

Bonjour, j'ai uneTV dans le salon avec un décodeur muni d'un disque dur sur lequel je fais mes enregistrements et uneTV dans la chambre équipée d'un décodeur sans DD. J'aimerais pouvoir regarder mes enregistrements sur ma TV chambre.

Y a t'il une solution pour cela?

Nota: j'ai une parabole avec deux cables.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @bebouné, pas sûr, mais il y a peut-être une possibilité en prenant un transmetteur audio/vidéo avec CPL intégré, comme sait le faire, par exemple la marque Metronic.
Il faudrait les interroger, pour savoir la faisabilité.
Voici un lien pour vous donner une idée du produit:
https://www.metronic.com/index.php?page=produits&idPd...
Cordialement.

renaudin

Bonjour,

Ce n'est pas possible.

Les enregistrements sont lies au décodeurs qui les a fait.