Sujet en attente de réponse

Décodeur a du mal à s'allumer des fois

sofeib
sofeib

sofeib

Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour, 

Depuis quelques jours mon décodeur a du mal à s'allumer et je suis donc obligée de rebooter à l'arrière. Cela arrive beaucoup trop souvent à mon goût, savez vous d'où vient le problème et surtout comment le régler ? 

Par avance merci, 

S. 

Réponses de la communauté

gerarmanvuca
gerarmanvuca

gerarmanvuca

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @sofeib, pas d'affolement, je suppose que vous avez un décodeur TNT-HD Wifi, car ce pb est apparu depuis quelques jours, aussi sur mes 2 modèles identiques.
Etant donné qu'ils ont fait une mise à jour du middleware, il n'y a pas très longtemps pour corriger, notamment la perte ou la non reconnaissance de certains disques durs externes de marque différente et bien d'autres bugs, ils ont dû rallonger le temps de sortie de la mise en veille pour arriver à l'écran d'accueil.
Il variait, encore hier, entre 5 et 60 sec, en fonction des remises en route.
Aujourd'hui, il semblerait que l'on soit revenu à environ 5 sec (testé 2 fois, ce jour)
Faites la sortie de mise en veille de votre décodeur, laisser faire (plus d'appui sur la télécommande) et comptez le temps pour le passage à l'écran d'accueil 0.

A suivre l'évolution .
Cordialement.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.
Si vous avez le décodeur UHD, désactivez l'économie d'énergie.

Si pareil, contactez le service client pour demander un diagnostic et un éventuel remplacement. Rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3.