j;ai changé de box et je ne capte plus canal

CARMEN25344361

je ne capte plus les chaînes canal

Réponses de la communauté

@rozavel

Essayez via 1 autre prise HDMI de votre téléviseur ou avec 1 autre câble HDMI si vous en avez un

Sinon essayez aussi 1 reset électrique de votre décodeur

Cordialement !

rozavel

Je suis passé du décodeur épais blanc et noir au décodeur plat tout noir
Il démarre, affiche CANAL puis des zébrures de toutes les couleurs et passe en écran tout bleu classique sans réception

pierrickand

@rozavel

Non, un décodeur 4k est rétrocompatible.

Pour vous aider, indiquez quel est votre décodeur et votre mode de réception, et qu'est-ce que vous voyez à l'écran.

rozavel

idem pour moi
le nouveau decodeur est en 4k or ma tele ne l'est pas; est-ce que cela peut venir de là ?
merci

@carmen25344361 bonjour

Contactez le service client pour l'activation car ce n'est pas fait automatiquement

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !