canal via delta

isabellecastello

Bonjour je viens de souscrire à un abonnement canal et je voudrais savoir ce qu'il y a à faire pour y accéder via ma freebox delta

merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Si c'est un abonnement avec engagement pris depuis la Freebox, il n'y a rien à faire de plus. Accédez à l'univers Canal.

Si c'est un abonnement avec engagement pris depuis la boutique Canal, vous avez dû choisir votre mode de réception au moment de la souscription. Si vous avez loupé l'étape pour déclarer votre matériel, contactez le service client, rubrique "nous contacter", puis demandez à être rappelé en étape 3, et donnez la référence de votre Freebox (le conseiller vous indiquera comment récupérer le N° d'identification).

Si vous avez pris une offre sans engagement, c'est uniquement via myCanal, comme indiqué dans la présentation de l'offre.