Enregistrement avec le nouveau décodeur

jt44pb17

A chaque essai d'enregistrement (live ou par la grille des progs) quelle que soit la chaine il s'affiche un message disant que je n'ai pas les droits, si je clique sur le carré déja abonné, on me propose d'aller sur l'écran d'attente des droits via le bouton "continuer" un clic sur ce bouton et je me retrouve systématiquement sur la chaine CNEWS. Merci de me répondre.

Réponses de la communauté

pierrickand

@ALAIN1273264

Vous voulez dire que le décodeur est parametré en wifi, pas le DD (qui lui n'est qu'un disque dur, un contenant utilisé par le décodeur).

Faites une réinstallation totale du décodeur depuis la 911 ou les paramètres. Et faites bien attention à paramétrer la connexion sat lors de l'installation.

ALAIN1273264

même problème et, de plus, je me suis aperçu que mon DD est paramétré en Wifi. Je ne sais pas comment le déclarer en antenne Sat. Quelqu'un a-t-il une réponse pour changer le paramétrage du DD ?
Merci.

pierrickand

Bonjour

Le disque est-il bien paramétré en réception sat? (car l’enregistrement n'est pas encore disponible par internet).

Avez-vous un disque dur externe branché sur le décodeur? (celui de Canal ou le votre). Est-il bien initialisé?