Changement de clavier virtuel abécédaire en azerty avec le cube hd wifi

Fan De Courses

Bonjour à tous, et t'il possible de changer le clavier virtuel abécédaire en azerty lorsque l'on veut mettre un titre à un enregistrement en manuel avec le cube HD Wifi, si quelqu'un aurais la solution, grand merci à lui d'avance, au revoir à tous .

Réponses de la communauté

Fan De Courses

Bonjour et merci de cette réponse, dommage que les développeurs ni est pas pensé avant !!..Tant pis pour moi, mais merci à vous.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Non ce n'est pas possible :( Je transmets la suggestion à nos développeurs.

Je vous remercie pour votre intérêt.

Bonne soirée.