Dysfonctionnement Kiosk

frederique1516253

Bonsoir,

Depuis quelques temps, le service kiosk fonctionne de façon aléatoire. Souvent, je ne suis pas connecté. Je ferme et ouvre de nouveau l appli canal mais cela ne fonctionne pas.

Y a t il une manip a faire ?

Merci

Thème
Services

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Nos équipes travaillent avec LeKiosk pour résoudre ce défaut, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. :(

En attendant, nous vous invitons à passer par le site www.mycanal.fr

Afin de concentrer vos retours sur un même fil, n'hésitez pas à poursuivre la conversation ici. :)

A très vite !

Réponses de la communauté

bonte24428219

C 'est pareil pour moi ont peut a peine zoomer, c'est impossible a lire !, il y a t-il un service qui gère ce genre de problème ici? Ou est ce le particulier qui doit se demerder encore une fois