comment faire si je n'ai plus de réception satellite mais une réception adsl ?

kinglouis74

Bonjour,

comment changer d'une réception satellite vers une reception ADSL ? comment récupérer une nouveau décodeur ? A qui envoyer l'actuel ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@ kinglouis
"comment contacter le service client ?"
Je vous avais donné dans ma réponse precedente la procedure en ligne.
Sinon voir cet excellent sujet, rédigé par une abonnée :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

80s

@kinglouis74 bonjour

Oui il faudra changer de decodeur

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !

kinglouis74

comment contacter le service client ?

kinglouis74

j'ai actuellement un décodeur satellite, je vais déménager et n'aurait plus que de l'ADSL. Faut-il changer de décodeur et comment faire pour le changer ? merci pour votre réponse.

JM0805

Bonjour,
Veuillez m'excuser, la deuxieme partie de ma réponse precedente, que j'ai modifiée, ne s'adressait pas à vous.
Pour changer de mode de reception, allez dans Espace Client/Matériel ou contactez le service client via "Nous contacter"

JM0805

Bonjour,
Vous n'avez visiblement pas lu avant de poster ce qui est ecrit :
"
Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.
"
Reponse edité par mes soins je me suis trompé de sujet.