Plus accés à Beinsport

lisalec

Mon abonnement Canal me donne accés à BEIN SPORT et ce depuis plus années.

Depuis ce WE, les chaines indiquent que BEIN SPORT ne fait pas partie de mon abonnement !!!!

Y-a-t-il eu une modification récente des bouquets , excluant BEIN SPORTS ????

Je vais donc louper la fin des finales NBA. Je suis furieux

Réponses de la communauté

@lisalec bonsoir

Bein sport est soit en option seule soit dans le packs sport ou l'intégrale

Quel est votre formule d'abonnement ?

Vérifiez depuis l'espace client /abonnement que votre abonnement est bien renseigné

Sinon quel mode de réception et decodeur avez-vous ?

Cordialement !