decodeur a changer ?

CHRISTOPHE6929052

Bonjour

mon decodeur semble presenter des faiblesses il m a effacé a 2 reprises tous les films sur disque dur.et a du mal a s allumer parfois.serait il temps de le changer et est ce inclus dans notre location?quelles sont les modalites merci de nous contacter au 0******

Réponses de la communauté

@christophe6929052 bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Essayez sinon 1 réinstallation partielle de celui-ci

Oui c'est inclus dans la location

Il faut contacter le service client pour en demander l'échange

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !