Canal en vacances

jef1211

Bonjour

J'ai une résidence secondaire avec accès internet pour la télévision (orange) comme  ma résidence principale. Comment puis-je bénéficier de mon abonnement Canal quand je suis en vavances dans ma résidence secondaire ?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Il n'est pas possible d'avoir 2 decodeurs FAI a 2 adresses différentes, sur le même contrat.

Mais vous pouvez utiliser un décodeur Canal qui n'est pas lié à une ligne fixe, ou myCanal.