Théâtre sur Comédie+

CELINE35905833

Bonjour. Je voudrais savoir pourquoi vous programmer sur Comedie+ une pièce de théâtre (Conseil de famille) en première partie de soirée une veille de jour férié avec des propos et une gestuelle outranciers et choquants. Je voulais partager un moment de culture avec mes enfants. J'ai dû vite leur interdire de regarder la fin de ladite pièce. Vous auriez mieux fait de programmer la pièce suivante (Personne n'est parfait) à la place. Merci de votre attention.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Céline,

Je ne saurais vous dire pour quelle raison ce choix a été effectué. Toutefois, je fais suivre vos remarques et propositions à nos équipes en charge de la programmation.

Je vous remercie de votre démarche et de votre fidélité.