Je n'arrive pas à consulter mes abonnements

herve17758725

Bonjour,

Ayant un abonnement CANALSAT GRAND PANORAMA ainsi qu'un second, je n'arrive pas a y acceder lorsque j'active ma rubrique abonnement. Je souhaiterais étudier les 2 abonnements afin d'en résilier un puisque le montant payé chaque mois est trop élevé.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Dans Espace Client/ Abonnement vous n'avez pas comme moi la rubrique Contrat n° X avec la fléchè basse (V) qui vous permet de passer au 2eme contrat. Voir ma PJ

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez des anciennes formules.
Grand panorama n'existe plus depuis Novembre 2016.
Pour modifier quelque chose je vous conseille de contacter le service client.
Pour cela allez en bas de cette page et cliquez sur nous contacter. Vous pourrez choisir de vous faire rappeler en étape 3.
Ils vont sûrement vous proposer de passer à une nouvelle formule, donc avant de les contacter je vous conseille de consulter la boutique Canal afin de voir ce qu'il existe aujourd'hui comme formule et pack.

80s

@herve17758725 bonsoir

C'est depuis l'espace client/abonnement

Si vous n'y arrivez pas essayez de vider cache et cookie de votre navigateur

Sinon essayez depuis 1 autre navigateur internet

Cordialement !