canal à la demande très dur à obtenir

glode24

bonjour,

j'ai changé mon décodeur pour des soucis de disque dur

ça va beaucoup mieux avec le nouveau, mais par contre j'ai à présent des soucis avec canal à la demande.

message : service indisponible veuillez réessayer plus tard

je précise que je suis branché internet par cable et ma connexion est correcte

je dois redémarrer mon décodeur, et miracle ça marche.

si c'était ponctuel, pas de problème, mais c'est au moins une fois sur deux

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite dans ce cas, de procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Tenez-moi informé.