de Sfr à Free

scottinou

Bonjour,

J'ai fait le changement de FAI en ligne (de SFR à FREE). j'ai bienreçu un mail me confirmant la prise en compte de ce changement, y a t il une procédure particulière à faire ? (laisser une chaine allumée ?)

Merci d'avance

Cordialement,

Valérie V

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
La procedure en ligne vous a t'elle demandée le numero de la carte de votre nouveau décodeur ?

@scottinou bonjour

Contactez le service client pour qu'il vous fasse l'activation

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour joindre canal

Cordialement !