Date de prélèvement à changer

HADJMOKHNACHE32234554

Bjr je souhaite impérativement modifier la date de prélèvement qui m'entraîne des frais de rejet constamment...cordialement dan l'attente d etre rapeler au plus vite

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@HADJMOKHNACHE : N'hésitez pas à modifier votre date de prélèvement directement depuis votre ESPACE CLIENT (voir ici).

80s

@hadjmokhnache32234554 bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour joindre le service client

Cordialement !