Option canal

jeanmiche57

Fin janvier de cette année j'ai demandé à votre service client d'avoir un abonnement avec du sport et principalement les chaines Eurosport. On m'a fait alors une proposition à  40,90€ par mois. Depuis donc fin janvier je recevais en particulier les chaines eurosport à mon grand plaisir. Mais depuis 2 jours plus d'Eurosport à mon grand étonnement! Et on me dit maintenant que si je veux de nouveau Eurosport il faut que je paye 25€ en plus! Je constate donc que fin janvier de cette année on m'a mis l'option "les chaines canal" que je n'ai jamais demandé alors que c'est les chaines sport qui m'intéressent! Et sous prétexe que j'ai un engagement de 2 ans le service client me dit qu'on ne peut modifier cette option! Je ne comprend pas que depuis fin janvier je recevais les chaines Eurosport d'ou ma réaction tardive à l'erreur de l'option qui m'a été faite!!! Ce que je souhaite c'est l'annulation de l'option "les chaines canal" à 15€/mois et remplacer par "les chaines sport" à 25€/mois.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jeanmichel67,

Comme indiqué en avertissement lors de la création de votre post, vous n'êtes pas en relation avec le Service Clients ici : le site CANAL Assistance est un espace d'entraide entre abonnés.

Votre demande nécessitant l'accès à votre dossier personnel, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point. ;)

Bonne journée ☼