comlment partir de chez vous

demag

comment quitter canal

Réponses de la communauté

pierrickand

@pepino

Si vous avez un message bas request, videz le cache et les cookies de votre navigateur internet ou essayez le mode de navigation privée.

Si vous utilisez un compte Free ou Orange, déconnectez vous et utilisez le compte Canal.

Si vous avez souscrit à une offre Canal sur le PlayStore ou l'AppStore, c'est sur votre compte Google ou Apple, pas sur l'espace client Canal.

pepino

C bizarre quand on veut accéder à "abonnement" on ne peut pas rentrer .

80s

@demag bonsoir

Quel abonnement avez-vous ?

Si c'est 1 offre sans engagement :

Si c'est une offre prise depuis la boutique Canal c'est depuis l'espace client / abonnement /resilier.

Si c'est une offre depuis iTunes ou le PlayStore c'est depuis votre compte iTunes ou Google play.

Si c'est 1 offre avec engagement :

Vous avez jusqu'à un mois avant la date d'échéance de votre abonnement pour adresser votre demande de résiliation par courrier de préférence en recommandé AR en précisant votre nom, prénom et numéro de client.

Envoyez votre courrier à l'adresse :

CANAL
Service résiliation
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

Vous avez également la possibilité de télécharger le formulaire de demande de résiliation depuis votre ESPACE CLIENT rubrique "ABONNEMENT"  puis cliquer sur "Résilier mon abonnement".
Votre demande prise en compte, la résiliation de votre abonnement intervient à la date d'échéance de votre contrat.

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !