restitution de matériel échangé

christianbroc

j'ai voulu restituer l'ancien décodeur Canal, refus des points Pick up visités sans la fourniture des fameux CODES BARRES, que je n'ai pas ! (seul le courrier du 28 mai est en ma possession)

merci de m'indiquer la procédure adéquate, pour éviter de faire 70 km pour rien.

peut-être qu'une étiquete de retour existe !

Merci de m'informer pour en règle avec le retour du matériel.

Courtoisement

C B

Réponses de la communauté

sebastien5542720

Bonjour,

Même problème pour moi. Après avoir trouver un relai Pick Up celui-ci me dit que mon colis avoir un code barre leur permettant le renvoi (ce qui est assez logique) mais Canal n'a envoyé aucune étiquette à coller au colis ! Avez-vous eu la fameuse étiquette ?

@christianbroc bonjour

Contactez le service client seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !