Contacter le service clients

bbgoudron

alors il s'avère que j'ai  des gros problèmes & gros soucis à tous les niveaux avec C+ . alors je ne sais pas si c'est à cause de bolloré , qui est devenu actionnaire ou le manque de professionnalisme de la part de c+ , mais je m'aperçois qu'il y a du laissez aller et surtout de l'abus sans m'en avertir . et ça JE NE PEUX LAISSER PASSER!

- souci avec mon abonnement

- souci avec le matériel , la litanie est trop longue

- souci sur le net avec mycanal

je trouve que ça fait 1 peu beaucoup , en voilà la preuve avec la pj !

alors je fais comment ???????????

pierrickand

Si c'est possible, depuis les paramètres de votre navigateur internet.

Mais comme je ne sais pas lequel vous utilisez, je ne peux pas vous aider d'avantage.
C'est pour cela que je vous avait dit d'indiquer votre navigateur, ou d'utiliser CCleaner.

Pareil pour la page d'accueil, il faut dire quel navigateur vous utilisez.
CCleaner n'est pas censé la modifier par contre.

Réponses de la communauté

bbgoudron

@pierrickand
vider le cache et les cookies je ne sais pas où ils se trouvent , tant que c'est fait . il n'est pas possible de les vider autrement que par "CCleaner" ??
bon parlons peu , parlons bien : je suis tjrs et encore bloqué pour essayer de contacter le service client
CCleaner m'a vidé tout mon historique à mes dépends . pzr contre comment remettre ma page d'accueil ?? je suis passé dans "option" ça n'a rien fait ??
ok je passerai pour leur demander

pierrickand

Les données obsolètes, elles peuvent arrivées lorsque les sites changent des choses. Vider le cache et les cookies du navigateur de temps en temps, c'est donc utile.
Avec CCleaner, c'est simple. Par contre cela vide aussi votre historique.
Ce n'est pas censé toucher à vos liens en favoris par contre.

Pour le lien indésirables, à mon avis vous devez avoir des merdes installées sur votre PC (que vous avez dû installer par inadvertance).
Je vous conseil de demander une aide sur ce forum, où des bénévoles spécialisés pourront réaliser un diagnostic complet de votre PC avec vous : https://www.malekal.com/demander-aide/

bbgoudron

@pierrickand
"vider le cache et les cookies" ce n'est pas de moi , mais visiblement c'est pas ça . comment je dois procéder pour ne plus avoir des données obsolètes relatives ???
comme je l'ai mis sur la pj , j'utilise les 2 navigateurs et les 2 me donnent les résultats
du coup je dois utiliser "CCleaner" pour nettoyer mon pc .

par contre petit problème avec "CCleaner" qui ma foi a bien nettoyé je pense tout mon pc mais a effacé tous les liens existants avant ! par contre comment je peux supprimer ce lien "http://ww5.planet-streaming.com/" qui est apparu ??? je n'arrive pas à l'enlever

pierrickand

@bbgoudron
Pour le cache et les cookies, il ne s'agit pas de cocher ou décocher quoique ce soit, mais de "vider le cache et les cookies" en mémoire sur votre navigateur internet, car vous pouvez avoir des données obsolètes relatives à l'espace client, créant un problème d'accès.

Si vous ne savez pas comment vider ces données, indiquez quel est votre navigateur internet.
Ou utilisez un utilitaire type CCleaner, qui va tout vider.

JM0805

Bonjour,
Suite a ma réponse et a l'incident signalé d’accès au service client :
https://assistance.canal.fr/questions/2002956-service-cli...
j'ai refait un test d’accès en choisissant "Nous contacter" dans l'onglet contact de l'Espace Client.

  • Bad request.( 1ere capture)
  • Passage en navigation privée : accès (2eme capture)
  • Je vous laisse lire le message affiché sur ma 2eme capture...
    Je ne sait pas si c'est de la faute BOLLORE, mais ne chose est sure depuis 2015"ça va de mal en pis"!
JM0805

Bonjour,
Déjà vieux probleme avec les navigateurs évoqué maintes fois sur ce forum, mais toujours pas réglé.
Solutions de contournement :

  • Passer en navigation privée
  • Vider le cache et les cookies.