décodeur canal et orange

didier473876

Bonjour, j'ai la TV d'orange et un décodeur Canal+. Je souhaiterai ne plus avoir que le décodeur Orange et visualiser à partir de celui ci CANAL +. Merci de bien vouloir m'indiquer la démarche.

Réponses de la communauté

80s

@didier473876 bonjour

Contactez le service client pour qu'ils vous transfert votre abonnement sur votre decodeur orange

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !