Guide programme

flo47

sur nouveau décodeur plus de guide programme hebdomadaire sur chaînes 133 a 151 reste bloqué sur chargement toutes les autres chaînes marchent

Réponses de la communauté

pierrickand

@claude32690169

Essayez une réinstallation partielle du décodeur puis vérifiez ensuite dans le menu technique rubrique mises à jour que vous avez bien les données programmes du jour installées.

claude32690169

j'ai le meme problème et l'actualisation de l'interface n'y fait riencomme indiqué plus bas n'y fait rien

80s

@flo47 bonjour

Essayez 1 actualisation de l'interface depuis le menu / paramètres

Cordialement !