Boîtier télécommande

Dakotatallulah

Bonjour
Nous avons changé le matériel au mois de mai, suite à cela la télécommande ne fonctionnait pas.
Vous nous avez renvoyé une télécommande qui ne fonctionne pas beaucoup mieux.
Je dois faire des aperages tous les jours!!!
Le boîtier se déconnecte d internet souvent.
Je pense qu’on a un problème avec le boîtier.
J’ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès.
Je voudrais qu’on me change ce nouveau boîtier.
J attend votre retour.
Merci
Bien à vous
Mr Charles Jacques

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

vous ne contactez pas le service client ici comme indiqué en avertissement.

Le service client est injoignable aujourd’hui (comme indiqué sur la page de contact).
Essayez d'envoyer une réclamation (motif de réclamation sur la page de contact).