son des canaux 4 et 9 crypté et volume son plus actif

François30681207

le son des canaux 4 et 9 est crypté et le volume son ne fonctionne pas

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

quel est votre décodeur et votre mode de réception?

qu'entendez-vous par "le son est crypté"? Il est déformé? Avec des artefacts audios type grésillement ou autre?

Dans les paramètres du décodeur, est ce que le son en Dolby Digital sur HDMI est activé ou en auto?
Si oui, cela explique que vous ne pouvez pas contrôler le volume avec la télécommande du décodeur, le contrôle est laissé à l'appareil gérant le Dolby Digital (TV ou Ampli).