image décomposée

JEANLOUISVERNET

vous m'avez proposé le nouveau décodeur (pour ma fidélité?) que je viens d'installer. les images de sport (en particulier) sont décomposées et laissent une trainée sur l'écran comme vous pouvez le constater sur la photo jointe. l'image fixe est très nette ex: eurosport sur l'image. le décodeur précédant ne présentait pas ce défaut. je ne peux pas joindre le service technique - j'ai eu une personne - on devait me rappeler? toujours pas de nouvelles - je suis un client C+ de très longue date et vous me décevez fortement...

pierrickand

Bonjour,

vous êtes en réception sat? Ou en réception internet?

Si reception sat, que vous indique le contrôle de pointage antenne dans les paramètres avancés de la recherche de chaines, pour les chaines posant soucis?
Vérifiez bien que le décodeur est effectivement paramétré en réception sat (faite le test en débranchant le câble d'antenne pour voir si l'image se coupe bien).

Si reception internet, que vous indique le teste de débit sur la 911?