problèmes multiples

fitos

bonjour,

je vous contacte au sujet du décodeur et du disque dur

Le décodeur : le changement de programme télé est de plus en plus lent , de plus depuis hier nous avons un arret du programme avec une roue cranté nous expliquant qu'il y a un problème technique.

Le disque dur  : les télechargements sont de plus en long et parfois interrompu. Lors d'es visionages ( canal à la demande) ceux ci s'arrtent suite à la longueur du chargement.  les enregistrements ne sont pas sauvegardés et ils sont effacés très rapidement.

Réponses de la communauté

pierrickand

@UNIBETON

Essayez une réinstallation partielle du décodeur posant soucis.

Essayez d'inverser les décodeurs (au cas où vous ayez un soucis sur une sortie de la tête de votre parabole, cela permettra de le savoir).

UNIBETON

idem pour moi depuis 1 semaine décodeur cube réception sat deux décodeurs le deuxième dans la chambre aucun problème

pierrickand

@dominique14015550

Même question que juste en dessous.

Je suppose que vous avez un Cube, mais est-ce en réception sat? TNT? Ou internet? Ou mixte internet + TNT?

Avez-vous essayé une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres?

dominique14015550

J'ai le meme probleme depuis qq jours, plus d'image a l'ecran erreur 408 .
au debut les chaines laggaient +++ puis progressivement nous avons perdu toutes les chaines et 46 minutes a attendre au téléphone

pierrickand

Bonjour,

quel est votre décodeur et votre mode de réception?