Compte piraté

marion64

Bonjour,

J'ai un problème avec mon compe depuis plusieurs semaines. Cela a commencé par un film adultes acheté avec mon compte puis 2 puis 3 etc... A chaque fois 10€ ou plus prélevé sur mon compte ! J'ai changé le mot de passe de mon compte et cela s'est calmé. Mais hier, un abonnement XXL a été ajouté à mon compte et une formule intégrale à 90€/mois ! Notre compte est piraté et nous ne savons pas quoi faire. Je n'ai pas trouvé comment désactivé les achats sur mon compte !

Depuis ce matin, j'essaie de joindre le service client et il est injoignable. Ce matin, j'étais directement éjectée et cet AM, j'ai patienté 3min sans aucun retour. A 35cts la minute d'attente, on ne va pas attendre des heures...!

Cliente depuis plus de 25 ans, Canal + me deçoit vraiment ! Je pensais avoir un meilleur service client !

Merci pour votre aide

Si en dépit de votre changement de mot de passe le piratage sur Canal perdure, vous pouvez en effet soupçonner un acces illégal à votre Boite A Lettre !

Dans ce cas, il vous faut changer le mot de passe de votre compte mail de toute urgence ! Faites cela avant de changer à nouveau le mot de passe du compte Canal.

Vous pouvez aussi être victime d'un logiciel espion installé sur votre Ordinateur ou votre Smartphone !

Réponses de la communauté

miminemathieu

Bonjour,
Je viens de m’apercevoir que mon compte a été piraté et que les pirates ont modifié mon abonnement pour une offre à 89,90€/mois au lieu de 24,90€/mois. Impossible de modifier l’abonnement via l’espace client! A priori Le délai de rétractation est écoulé depuis hier. Je suis cliente Canal depuis 18 ans. J’espère que la situation va s’arranger au plus vite.

pierrickand

Bonjour,

le service client est HS aujourd'hui, comme indiqué en rouge sur la page de contact.

Il faudra contacter le service réclamation, rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation".

Pour sécuriser votre compte, voir ici : https://assistance.canal.fr/questions/1693513-mot-bonnes-...

Vous y trouverez également un lien pour tester votre adresse email et savoir si elle est compromise. Dans ce cas ce n'est pas uniquement sur le compte Canal qu'il faut changer votre mot de passe, mais également votre adresse email, et tous les comptes où vous utilisez cette adresse email.
Ne mettez pas le même mot de passe sur différents compte (1 compte = 1 mot de passe).