je n arrive plus depuis nouveau a voir les film x de canal et les voir par canal a la demande

laurent22090624

je n arrive plus a voir sur canal a la demande les film x canal+ que je visionnais avant sur mon ancien decodeur le nouveau je trouve pas ou cela est positionner

Réponses de la communauté

nono2lozere

Bonjour,
Dans canal à la demande il faut descendre sur "Thématiques" et faire défiler jusqu'à "Adulte".
Il vous sera alors demandé de saisir votre code parental après avoir validé une page d'avertissement.