archives grolandaises

Jean35962638

Bonjour,

Savez vous comment je pourrais retrouver une archive grolandaise de 2013?

Il s'agit de l'invention du "gros serre pot", pour "muscler le bras et l'oignon"

A l'époque, l'URL de la video était: http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1787-c-groland.html?vid=891112

Je ne l'ai jamais retrouvé, ni sur mycanal, ni sur youtube, dailymotion ou autres.

Voilà, c'est ma petite bouteille à la mer... pour retrouver ce qui m'avait fait rire aux larmes :)

merci pour votre attention!

Réponses de la communauté

Jean35962638

Bonjour et merci Saïd!

Pour vous en dire plus sur le scénario de la fausse pub: c'est le détournement d'une clef à filtre (photo ci jointe), en appareil ménager pour serrer ou déserrer des pots (à confiture par exemple).

Cordialement, jean

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je ne vous promets rien mais je vais me renseigner.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.