pouvez-vous me remettre les chaines canal,aprés manipulations par SFR , celles ci ont disparues

sifontaine

pouvez-vous me reprogrammer les chaines canal, celles ci ont disparues de mon écran aprés manipulation par SFR . merci

Réponses de la communauté

S'il vous a donné de nouveaux codes, ce n'est pas pour rien à mon avis ;) Il a dû changer l'adresse de votre BOX et c'est sur cette adresse que les droits sont envoyés.
Contactez un conseiller ayant accès à votre dossier pour qu'il puisse faire le point.

able

Il n’a absolument rien fait à part son instalation

Avez-vous contacté le service client pour communiquer ces codes ?

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

able

Non il m’a demander de vous
Communiquer des codes pour que vous puissiez rétablir la connexion

able

Je n’est plus de programme canal depuis le passage du technicien sfr