mon décodeur ne reconnait pas le réseau wifi

Francois35874269

Bonjour, pour la seconde fois, mon décodeur ne reconnait plus ma box wifi alors que cela marchait avant. Cela était déjà arrivé il y a quelques jours mais après 3 jours le décodeur a reconnu le wifi subitement. Ca a bien marché  quelques jours puis, meme panne, plus de reconnaissance du réseau wifi et donc plus de connexion possible.

Merci pour l'aide

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour François,

Un contrat CANAL (france)ne peut être souscrit qu'en France métropolitaine.

Il n'est pas possible de mettre une adresse d'un autre pays sur le dossier.

Bonne journée.

Francois35874269

Merci Said.
Avant de changer le décodeur, car je crois que c'est la seule solution, je cherche désespérément à avoir une réponse au sujet ci-dessous, mais personne ne me répond sur mes différentes adresses de service clientèle que j'ai. Peut-être pourriez vous m'aider...
Je voudrais récupérer à mon nom le contrat détenu par ma sœur, Martine Bonneau demeurant 22 boulevard Deltour 31500 Toulouse en France.
A noter que je suis installé au Maroc et que le décodeur est actuellement en ma possession.
Merci de me donner la procédure à suivre
Bien cordialement,

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer un reset électrique de votre décodeur à l'aide de l'interrupteur situé au dos.

Si l'anomalie persiste, la carte wifi du décodeur est très certainement défaillante.

Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller pour remplacer votre décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".