decodeur bloque sur installation

zino51

decodeur bloque sur recherche satellite

pierrickand

@zino51

Contactez du coup le service client pour un diagnostic plus poussé, et un éventuel remplacement du décodeur.

Rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3.

Réponses de la communauté

zino51

toujours bloque message scan hs erreur 87

pierrickand

@ISABELLE3864299

Vous n'avez donc pas le même décodeur, et donc pas le même soucis.
Il est préférable dans ce cas d'ouvrir son propre sujet.

Pour le soucis de télécommande, voir ici : https://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pr...

ISABELLE3864299

Decodeur UHD bloqué après avoir lancer une réinstallation totale. Bloqué sur connexion internet la télécommande ne répond plus

pierrickand

Essayez de l'éteindre par l'arrière.

Appuyez sur P+ et marche sur le décodeur, et restez appuyé.
Allumé le décodeur.
Relâchez les 2 boutons lorsqu'un message apparait sur l'afficheur du décodeur.

zino51

Cube HD wifi

zino51

cube hd wifi

pierrickand

Bonjour,

quel décodeur avez-vous?

Cube HD wifi ou décodeur UHD?