plus de compte canal my canal

demon rouge

bonjour,
depui mon changemnt d email j'ai plus accés a mon compte et a my canal

les donné qui figure sur le compt on duisparue  (ex mon adrésse postale a disparu )

Thème
Compte

pierrickand

Bonjour,

Pour changer l'adresse email, vous aviez bien utilisé votre précédent compte, puis sur l'espace client, page "mon compte", le bouton pour changer l'identifiant?

Si oui, contactez le service client pour un diagnostic, rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3.