Renvoi du décodeur

Mathieu3980103

J'ai désormais la fiche et j'ai fait transféré avec vos services canal plus par le décodeur orange. Vous deviez m'envoyer une étiquette pour le retour de votre décodeur mais je n'ai rien reçu à ce jour.

Merci.

Réponses de la communauté

Hello ckk07 ヅ

Oui, & vous trouverez un lien vers des informations pratiques (adresse de retour CANAL, etc.) en consultant ➤votre sujet Clin d'œil

Cdlt & bonne journée ☼☼☼

ckk07

Puis je vous renvoyer par la poste mon décodeur désactivé

pierrickand

Bonjour,

Contactez du coup le service client comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation.