souhaite etre contacter

micheline6658953

bonjour je viens de recevoir mon nouveau decodeur je voudraisecevoir le disque dur

Réponses de la communauté

pierrickand

Ici personne ne vous rappellera car vous ne contactez pas le service client comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre sujet.

Pour les joindre c'est rubrique nous contacter en bas.

Si la fonction rappel ne fonctionne pas, utilisez le formulaire de réclamation pour avoir un formulaire de mail et le numéro non surtaxé.

Ou tapez "numéro vert" au-dessus pour avoir un sujet avec tous les numéros verts.

micheline6658953

impossible sa repond pas merci de bien vouloir me contacter

pierrickand

Bonjour,

Rubrique nous contacter en bas puis demandez le en étape 3.