y a t il quelqu un chez canal

KANAPE

bonjour

je souhaite résilier mon abonnement complémentaire. Quelqu'un m a contacté hier par téléphone en me proposant de revenir à mon abonnement précedent; j'ai également demandé du nouveau matériel; tout devait être confirmé par mail mais aucune nouvelle; j'en ai marre, je pense résilier complétement mon abonnement

Réponses de la communauté

80s

@kanape bonjour

Rappelez les

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !