erreur serveurs depuis 30 minutes canal cinéma Box canal et Internet ok

PhilB37230

Message erreur serveurs quelque soit le film canal cinéma depuis 15h30
Reçoit Internet et box canal fait, Internet et chaînes tradi ok

Réponses de la communauté

PhilB37230

Oui j'ai fait le reset électrique après avoir signalé le pb et ca a résolu l'incident. C'est la première fois que cet incident m'arrive depuis deux ans.
merci de votre assistance mais l'incident est ouvert depuis plusieurs jours !!
Bonne fin de journée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer un reset électrique du décodeur à l'aide de l'interrupteur situé au dos ainsi qu'un reset électrique de votre BOX Adsl.

Tenez-moi informé.

PhilB37230

Bonjour,
Une erreur est survenue lors du téléchargement veuillez réessayer ultérieurement
Gara

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous nous communiquer le message ? La photo est floue, je n'arrive pas à lire.

Merci.