canal en codé par mon antenne

jacques10292539

Je n ai canal que par ma box orange

En codé par l antenne collective

Réponses de la communauté

Bonjour,
Pour compléter la réponse de Said, pour avoir canal il faut le décrypter donc passer par un décodeur. Si vous n'avez pas décodeur sur votre antenne collective comment voulez vous avoir canal en dehors des périodes en clair?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous préciser votre demande ?

Quelle est votre formule d'abonnement et sur quel support avez-vous souscrit à cet abonnement.

Je ne comprends pas le lien entre orange et l'antenne collective que vous citez dans votre message.