Acces Service Client ET diffusion US OPEN GOLF

scany

Bonjour,

Constatant une fois de plus une absence de replay pour le tournoi de golf de cette semaine ( l'US OPEN, un de 4 tournoi majeur), j'ai décidé de contacter directement le service client Canal en esperant avoir plus d'effect quant à la résolution du problème. Mais uen fois mon message ecrit et mes pieces jointe assocée, j'ai un message qui me dit que ma demande ne peux etre transmise par ce moyen.

Je pose donc la question : à qui doit on s'adresser pour résoudre ce problème récurrent. Cette semaine c'est vraiment exceptionel : un bandeau sur canal à la demande nous annonce l'US OPEN ( 1ere image jointe) et quand on clique dessus on a le replay de l'open de canada difusé la semaine dernière.

Réponses de la communauté

Aquastro

Effectivement c'est infernal, en plus ce tournois est diffusé la nuit !!
Il est clair que l'abonnement en prends un coup
Cordialement