decodeur le cube disfonctionement

leminautore

bonjour mon decodeur se coupe seul il se bloque sur certaine chaine et malgre initialisation et mise a jour meme probleme recurant je souhaterais son remplacement ainsi que la telecomande je n avias pas ces souci avec mon ancien materiels cordialement monsieur gulia

Réponses de la communauté

pierrickand

@lekoala

Pour la disparition des enregistrements perdus, il restait bien suffisamment de place sur le disque dur ?

Pour le fait de n'a pas pouvoir récupérer les enregistrements, on est bien d'accord.
La HADOPI a d'ailleurs demandé à Canal et aux FAI de rendre les enregistrements conservables et interopérables en 2015.
Mais le lobbying des ayants droits est plus important car rien n'a changé depuis, à part à la direction de la HAFOPI où des têtes sont tombées.

lekoala

Bonjour,

c'est après avoir fait un téléchargement sur la 15 que les enregistrements réalisés par une programmation ont été tous effacés !

en France, on a le droit de faire une sauvegarde dans le cercle familial , il est donc anormal de ne pas pouvoir copier un enregistrement manuel sur un autre disque dur
cordialement

pierrickand

@lekoala

Sur la 15 il ne s'agit d'enregistrements, mais de téléchargements (qui disparaissent automatiquement à la fin de la disponibilité des programmes à la demande).

Les programmes perdus sont-ils des enregistrements ou des téléchargements ?

lekoala

Bonjour, de mon coté, le cube , Satellite à perdu les enregistrements , j'ai 20 enregistrements, j'ai fait un enregistrement sur la canal 15 , sur france 2 et surprise !!

à mon retour, sur le canal 99 , je n'avais qu'un seul enregistrement alors qu'il y a de la place . avez-vous rencontré ce problème ?

pierrickand

Bonjour, vous ne contactez pas le service client ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Quel matériel utilisez-vous ?
Quel mode de réception ?