Démodulateur redémarrant en boucle

Jérôme3478060

Bonjour,

Mon décodeur "DECODEUR SATELLITE HD WIFI" redémarre en boucle, il fait des mises à jour incéssantes, sans terminer celles-ci.

Je rencontre des problèmes depuis plusieurs semaines où après une remise en route, le décodeur demande une mise à jour et qu'il faut éteindre le démo pour lancer celle-ci.

Il faisait cette demande assez souvent.

Je prends contact avec le service clients, là je n'ai plus rien depuis hier, car il redémarrait quand même, même si c'était en plusieurs fois.......

Merci

Cdt

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Contactez du coup le service client pour demander un remplacement du décodeur.