depuis samedi soir plus de canal +, tel hier d'1 technicien qui nous a coupé, depuis rien, dois je changer de décodeur?

CHRISTIAN6165207

comme ci-dessus, plus de canal + et payons abonnement pour rien, serons-nous dédommagés?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

si vous souhaitez de l'aide sur ce forum, il faut indiquer quel est votre décodeur et votre mode de réception, et ce que vous constatez exactement.

Sinon, contactez le service client, rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3.