Réception fr3 normandie

mido27

Bonjour, par le décodeur canal je reçois fr3 paris, je souhaite changer pour fr 3 normandie, comment faire ? merci, cdlt Décodeur TNT HD Wifi

homer.

Donc vous ne pouvez pas recevoir sur celui ci les autres canaux régionaux
Vous pouvez les recevoir par contre via l application my canal smartphone/tablette ou via pc(appli mycanal )
@+

Réponses de la communauté

mido27

mon décodeur n'est pas relié à ma box

homer.

Oups!
Désolé, j'ai dis une bêtise !!!
Décodeur tnt, donc vous ne pouvez pas choisir la déclinaison regionale
Vous ne pouvez regarder que le canal régional diffusé par l émetteur terrestre qui vous dessert
Pour recevoir les canaux des autres régions, avec un cube tnt il faut passer en réception mixte ott(décodeur connecté à une box internet )
Une fois le décodeur connecté à votre box Internet, relancez une recherche des chaînes
Vos chaînes régionales seront à partir des numéros 350( voir liste et numéros en photo plus bas)
Ou
Il faut passer par l application pc ou smartphone mycanal
Là vous retrouverez les déclinaisons régionales
Désolé de la bévue ;)
("Doh!oh punaise", c est pas pour rien, lol)
@+

mido27

il n'cy a pas " choix langue régionale " !!! ds les préférences !!

homer.

Bonjour

Faites menu avec la télécommande

Puis allez dans paramètres/réglages Ensuite préférences

Et choix chaîne régionales Sélectionnez alors votre chaîne

Ou alors plus simple: Saisissez le numéro de la chaîne régionale

basse normandie: 354

haute normandie: 362