mettre a jour mon cube il y a toujours une erreur. Il me marque canal bonjour

w1566

Mon decodeur reste bloqué sur canal+ bienvenue

Réponses de la communauté

pierrickand

@bandy325

Contactez du coup le service client (qui n'est pas ici).

Rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation".

bandy325

J’ai le même problème j’ai tout fait rien à faire je ne peut même plus profiter de canalsat de plus j’ai pris au 7 rendez-vous avec vous j’ai jamais était rappeler c’est une honte de tout façon je veux changer de matériel je veux le nouveau décodeur uhd mais on réclame 75€ de dépôt de garantie c’est ce foute de la geul du monde vous avez déjà eu ses 75€ avec le cub ?? Et le cub et vraiment fait pour les vieilles télévisions qualité désastreuse le son désastreux merci de me recontacter

Molière76

en supposant que vous ayez le déco cube wifi car pas précisez ?
essayez une réinstallation forcée, en faisant celà.
éteindre via l' interrupteur arrière le déco,puis tout en maintenant les touches +/- sur déco appuyées, rallumez le déco ,
et lorsque vous verrez sur l'afficheur " mise à jour" relâchez les touches et laissez faire le déco.